Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 088
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Coeur monochrome

9rovd1vvb 1 bonj

 

Avec ces journées bien printannières le travail ne manque pas, jardinage et corvée de bois ne me  laisse pas beaucoup de temps libre pour broder et pour blogger.

J'ai quand même pris un peu de temps pour encadrer mon coeur monochrome.

Modèle Isabelle HV -Aimer- pioché dans "Un petit fil rouge m'a dit..."

coeur IVH "Clic sur la photo"

Brodée sur une toile de lin marbrée rosée et collé en relief sur un fond de toile de lin.

Le résultat me plait bien, je suis contente de moi !

 

031soleil

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat ! une idée à retenir !
Répondre
J
Coucou ma Sylvie,<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage<br /> <br /> Tu devais m'inscrire à ta newletter !!!!<br /> <br /> Donc depuis je n'avais plus des nouvelles de ton nouveau blog grrrrr<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
A
très joli coeur.<br /> <br /> Chez moi non plus le travail ne manque pas surtout que je me suis fais piéger par le dernier ouvrage de Mamilou!
Répondre
C
Le résultat est très joli.<br /> <br /> Le soleil revient et avec les "plaisirs" du travil à l'extérieur !
Répondre
H
très joliment encadré. Et oui, avec ce beau temps on sort au jardin et là on voit pas mal de boulot hihi Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité