Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 126
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
14 avril 2012

En vacance !!

 

Je m'abscente quelques jours, je vous retrouverais aprés le 25 avril.

 Midi-Pyrénées - Alsace, en voiture . vacances22

 

imagesCA8S5UY2

Je part en Alsace voir les   imagesCANC1J5N , de beaux paysages

 et rencontrer des

 

canevas-point-de-croix-belle-alsace-broderie

 

046

Publicité
Commentaires
P
Tu es allée en Alsace dans mon pays d'origine... je suis de Boofzheim non loin d'obernai. J'aime y retourner tous les 2 ans aux marchés de Noel de Colmar, de Kaysesberg.... le printemps c'est chouette, au 1er mai le temps des asperges, l'été avec les géraniums et ses fêtes de villages, l'automne avec ses fêtes du vin.... Que mon Alsace est belle... et me manque tant..!!!
Répondre
M
bonnes vacances j'adore l'Alsace j'y suis<br /> <br /> allée en décembre pour le marché de noël<br /> <br /> photos sur mon blog, je veins de me rentre compte<br /> <br /> que sans rien faire je ne reçois plus rien de ton blog je vais m'y réabonner<br /> <br /> bises<br /> <br /> mic66
Répondre
H
a bientôt. Bisous
Répondre
C
Si tu ne connais pas encore, tu ne seras pas déçue, c'est une très belle région, bonnes vacances
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité