Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Echanges cartes Halloween / Automne

J'ai participée à un échanges de cartes organisée par Laëtitia  . Nous avions le choix entre Halloween ou Automne.

Pour ma part j'ai choisis d'envoyer une carte brodée Halloween à ma binome Maryse (Alexandra).

fetes440

carte halloween

Maryse, elle a choisis l'automne en scrap:

15

PB070341

J'ai bien aimé cet échange qui permet de faire de nouvelles connaissances.

Merci à Maryse pour sa jolie carte.

Copie de 0hvvkciz

 

Publicité
Commentaires
M
un bel échange<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> bonne soirée, mamyrose
Répondre
I
Elles sont bien jolies ces cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
bien jolies ces cartes...un très bel échange.<br /> <br /> biz
Répondre
H
très belle échange. J'aime beaucoup ta façon de présenter la citrouille. Bisous
Répondre
C
Bel échange qui permet aussi de trouver de nouvelles idées de cartes !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité