Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 mars 2013

2013 défi 11

9rovd1vvb 1 bonj

Je cours vers le printemps qui tarde à venir, pourtant mes cartes sont très annonciatrice de cette belle saison.

Aujourd'hui je vous présente ma carte du défi 11 qui partira dans quelques jours pour fêter un anniversaire.

2013 défi 11

Laétitia nous a envoyée le défi 12 à faire pour la semaine prochaine, mais avant je voulais partager avec vous une carte faite spécialement pour Patricia, avec qui je papote sur le net dès que le temps me le permet.

Patricia est très malade et est hospitalisée depuis le mois de novembre. Sa vie se résume à la compagnie des infirmières,aux visites de son mari et les papotages avec des amis virtuelles sur le net, alors pour lui faire plaisir,  lui remonter le moral et la soutenir dans ces moments difficiles, rien de tel qu'une jolie carte ensoleillée.

 

carte tournesol 1

 

carte tournesol 2

 

carte tournesol 3

Vous pouvez laisser un petit message à Patricia cela lui fera très plaisr.

images (4)

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour balinette et bon courage à ton amiepatricia bises à vous 2
Répondre
N
Bon courage à toi Patricia et super geste de balinette.
Répondre
P
Merci à toi Sylvie, pour ce petit mot et pour tes mails...<br /> <br /> Merci aussi aux personnes qui me souhaite bon courage<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Patricia
Répondre
H
superbe tes broderies
Répondre
C
La 2ème est vraiment originale
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité