Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 mai 2013

SAL IVH/RP Mai 2013

Le mois dernier j'en était là de mon SAL organisé par Nicole.

SAL Avril

La petite avancée de ma "Douceur féline" d'Isabelle HV.

SAL mai

En ce dimanche ensoleillé, je terminerais mon article en souhaitant une belle et bonne journée à toutes les mamans.

 

89ffa077

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
pas pu passer, pour le RV, OB et canalblog faisant des difficultés ...<br /> <br /> joli choix, et belle avancée dans ces coloris doux, bravo !
Répondre
B
je ne connaissais pas cette grille ! ça s'annonce très joli !
Répondre
M
Quelle joli ouvrage ! Mon premier chat, lorsque j'étais petite était tout noir comme celui-ci ! Bonne journée
Répondre
P
Pas pu venir hier, canalblog faisait des iennes quand je suis rentrée.<br /> <br /> Belle avancée quand même, sur ce joli modèle.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pierrettte.
Répondre
I
Très joli ce chat !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité