Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 juin 2013

2013 défis 20, 21 et 22

h9r8uyyd

Et voilà la pluie est revenue sur le Sud-Ouest et c'est la StMédard,espérons que Barnabé viendra lui couper l'herbe sous les pieds.

J'ai cumulé un peu de retard dans mes défis carte de Laétitia ,alors voici mes 3 dernières cartes.

Carte défi 20:

 

2013 défi 20

Carte défi 21:

2013 défi 21

Et la carte défi 22:

2013 défi 22

images (16)

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
superbes ces cartes. Bisous
Répondre
P
Coucou me revoilà..!!!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de belles cartes, tu réussi a suivre la cadence, j'essaie de rattraper mon retard
Répondre
C
Grrrrr!!! La pluie de chez toi hier est arrivée chez nous aujourd'hui, je ne te dis pas merci, lol
Répondre
C
Elles sont de plus en plus jolies tes cartes, bravo !<br /> <br /> Ici non plus le temps n'est pas au top, averses hier et ce matin un ciel bien gris<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité