Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2013

2013 défi 23

au211ygs

Un peu débordée ces derniers jours, mais avec le beau temps, le jardin demande ma présence et la broderie attend sagement dans la corbeille.

Voici ma carte du défi 23, toujours organisée par Laétitia

Tout juste fini et pas encore tout à fait sèche.

 

2013 défi 23

merci coms 2

 

Publicité
Commentaires
H
très jolie cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
P
j'adore , je suis un peu pareil que toi, débordée, la maison, le jardin, les week end et bien sur le boulot<br /> <br /> bises
Répondre
H
superbe
Répondre
C
Elle est superbe ta carte un bouquet de coeurs ...<br /> <br /> Bonne journée bise
Répondre
C
Moi qui adore les coeurs, je ne peux que la trouver très belle
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité