Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Cartes défi 25,27 et 28

 

9rovd1vvb 1 bonj

 

Me revoilà après une petite abscence avec mes cartes des défis de Laétitia.

Vous remarquerez que j'ai omis de mettre la carte défi 26, elle est en cours de finition, je vous la montrerais dans quelques jours.

Carte défi 25 pour les prochaines fêtes de fin d'année.

Défi 25

Carte défi 27 qui partira demain pour le nord de la France

défi 27

Et la carte défi 28 parti dans le sud pour ma nièce Charlotte

 

Défi 28

 

Maintenant un peu de jardinage avant la grosse chaleur, alors à bientôt et tenez vous au frais.

arosoir

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes comme à l'habitude...<br /> <br /> Bises et bonne journée bien chaude, en Bretagne 30° à l'ombre, incroyable !!!
Répondre
C
Elles sont très très belles, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
quelle jolie farandole de cartes!bravo!
Répondre
C
Superbes toutes les trois.<br /> <br /> Pas de jardinage, ni autre chose d'ailleurs car je suis coincée des cervicales, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, grrrrrr!!!!
Répondre
H
encore de très belles cartes. gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité