Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 août 2013

Dans mon jardin...

entrez jardin

 

Je vous invite à entrer dans mon jardin, mon petit coin de bonheur, même s'il demande beaucoup de travail.

jardin

Tomates, haricots,courgettes,poireaux,oignons, pommes de terre, fraises,on trouve de tout dans mon potager.

potager 1

Cette année nous avons innové avec les carrés,et le résultat est concluant.

Carrés

Les tomates cerises qui sont un régal à l'apéritif.

tomates cerises

50 pieds de tomates. J'en ai ramassé 40 kg en début de semaine pour faire mes conserves.

Tomates

Ici les haricots- beurre ...

Haricots beurres

Les fraises dont j'ai fait de délicieuses confitures: fraises-menthe,fraises-rhubarbe, fraises-abricots et fraises tout cour.

Fraises

Les patissons

Patisson

Le coin des cucurbitassées avec la cabane au fond du jardin.

potirons

La longue de Nice.

Longue de Nice

Les potimarrons.

Potimaron

Les buternuts.

Beternut

Et je fini la visite en vous présentant quelques unes de mes volailles.

Poules 1

Copie de 0hvvkciz

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo tres belles photos
Répondre
J
bonjour c'est fait je me suisinscrit aux news, bonne journee janette
Répondre
A
Ton jardin est magnifique ! Aujourd'hui j'ai ramassé 6 kg de haricots, les tomates par contre peinent à murir ! Au niveau goût ça n'a rien à voir avec ce que l'on achète !
Répondre
B
Tu as vraiment un grand jardin avec plein plein de beaux légumes, c'est génial.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Ben dis donc tu as de quoi t'occuper il est immense, très beau et très prolifère ce jardin<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité