Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

2013 défi 46

défis cartes de Follaiguille

J'ai fini ma carte dans les temps et je viens de la prendre en photo, en intérieur elle n'était pas satisfaisante alors je suis allé dehors et je peux vous dire que je n'ai pas trainé car en plus je n'ai pas pris le temps de mettre quelques chose sur le dos et  ça caille ... 4 petit degrés.

Voici donc ma carte défi 46 de Laétitia.

2013 défi 46

images (2)

Publicité
Commentaires
H
superbe bonne soiree bises
Répondre
H
bravo. Très jolie. Ici on a énormément de vent. J'ai quelques problèmes qui m'empèchent de marcher mais j'espère que ça va s'arranger. Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte et finement brodée<br /> <br /> Ici en Ille et Vilaine c'est plus doux après de fortes pluies et là l'instant le soleil pointe son nez..!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Elle est superbe ta carte<br /> <br /> Depuis la neige de jeudi, ici aussi il fait froid<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Ta carte est superbe, BRAVO!!! cette semaine j'ai essayé d'en réaliser une, j'ai bien aimé. Je vais la publier sur mon blog. Bisous glacés du Périgord et bon dimanche.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité