Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

Sal IVH Novembre

36023

 

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous mensuel avec le Sal I Vautier H / Rénato Parolin toujours organisée par notre amie.Nicole.

Le mois dernier j'en était là:

Sal IVH oct

Une toute petite avancée ce mois-ci.

sal IVH Nov

 

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour la suite de ce Sal.

images (14)chat a bientôt

Publicité
Commentaires
M
une petite visite pour te faire patienter.... alors gogogo..et grosses pensées+bisous
Répondre
S
Toujours aussi magnifiques au fil des croix qui se posent sur la toile. J'aime beaucoup les coloris de cet ouvrage. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
Très joli rendu sur cette toile, j'aime beaucoup ! Bon week end
Répondre
C
Pas évident de broder avec une tendinite, ceci dit je trouve que tu as quand même bien avancé Bon week end
Répondre
J
très belle avancée, suis pas fan de chats, mais j'aime bien ce modèle<br /> <br /> biz
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité