Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

Défi 4 - 2014 de Follaiguille

images (1)mariage

 Pour vous montrer ma carte du défi 4 de Laetitia. Je l'ai réalisé pour le mariage d'un cousin d'une amie qui se mari au mois de juillet.

Je ne pense pas être en retard pour celle-ci !!

carte défi 4 - 2014

images

Merci pour vos visites et vos gentils coms.

Passez un bon wee-end.

a1a3781f

Publicité
Commentaires
T
Une très belle carte, bisous!!!!
Répondre
P
Très jolie carte comme à l'accoutumée, les mariés vont être sûrement heureux de recevoir une aussi belle carte !!!<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très belles ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, elle est magnifique !
Répondre
H
elles est superbe cette carte. Tu es une vrai experte dans ces cartes. bravo. Bisous
Répondre
B
Trés belle carte commme d'habitude !! tu est douée ma Balinette!!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité