Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Sal IVH Janvier 2014

28 janvier

C'est le jour  de notre SAL Isabelle VH et Rénato P. organisée par Nicole 

Je pensais le finir ce mois-ci mais hélas j'ai eu quelques imprévus.

Le mois dernier j'en était là de mon ouvrage "Douceur Féline" d'Isabelle HV.

 

Sal IVH décembre

Le voici à ce jour.

SAL IVH Janvier 2014

Si tout va bien il sera fini pour le 28 février , jour de notre prochain rendez-vous.

Bon mardi chats

 

 

                                                                                                                        signature_1

Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est plus beau de croix en croix. Tout simplement magnifique. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
J'aime beaucoup l'attitude attentive de ce chat, on se demande ce qu'il a repéré ! On le saura peut-être dans un mois ? !
Répondre
C
Il est bien joli ton petite matou, bonne continuation et bonne journée
Répondre
S
même si tu n'as pas avancé comme tu le voulais, c'est déjà bien ce que tu as brodé!<br /> <br /> bonne continuation et à bientôt pour la fin de ton ouvrage
Répondre
T
très joli cet abécédaire avec le chat<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Thérèsedu62
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité