Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 avril 2014

SAL La Pensée Positive fin

images (12)

J'ai enfin fini ma Pensée Positive, SAL proposé par Nathalie.

Sal La pensée positive

Je ne sais pas encore quelle sera la finition, en bannière ou encadrée ??...Mais ce que je sais, et ce n'est pas un poisson d'avril, c'est qu'à l'heure ou vous lirez mon message je serais déjà partie en vacances . 

Je ne vous promet pas d'articles pendant ces prochains jours car je veux profiter de mes vacances, de mon mari et de mes amis, mais j'aurais surement beaucoup de choses à vous montrer et  vous raconter à mon retour.

Huguette , Marie-Odile, j'arrrriiivvveeee !!!

 

images (11)pause vacances                             images (11)

igbmycpo

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou comme promis! L'Expo vaut le détour,elle est magnifique. MDR en découvrant le blog car cet ouvrage est dans mon panier d'en cours,par contre vu le nombre d'ouvrages qui y sont il n'est pas encore prêt d'être terminé .Pour la finition ce sera bannière pour moi car je le brode sur une bande.Bonne fin de vacances,bises.
Répondre
P
Me revoilà après une semaine d'hospitalisation...<br /> <br /> Profite bien de tes amis, bon repos !!!<br /> <br /> Ta broderie est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bonnes vacances, repose toi et profites de tes amies ta famille<br /> <br /> moi je pense en bannière, elle sera très belle<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir, superbe broderie. Bonnes vacances. Bises. Chantal
Répondre
N
la voix du bonheur, ça tombe bien pour un départ en vacances.... j''ai fait aussi cet ouvrage, avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> bonne route, à bientôt, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité