Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 juin 2014

ATC pour Marie-Odile

Pas trop présente ces derniers temps, mais entre le boulot, la maison, les voleilles et le jardins, il ne me reste pas beaucoup de temps à vous consacrer.

Au mois de Mai c'est Marie-Odile qui reçevait les ATC des copinettes du forum "Au Paradis des petites xxx".

Voici celle que je lui ais envoyé.Et vous pouvez aller voir celles des copines chez Marie-Odile.

Ange M-O

Ce mois-ci c'est moi qui serait à l'honneur et j'ai hâte de voir ce que les copines vont m'envoyer.

Des coeurs ou des cocottes...???

v8nrcto0

Publicité
Commentaires
B
Belle ATC. Très agréable ces échanges. J'espère que tu seras gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
CC, merci pour ton inscription à mon échange Broderie sur carte, je suis contente de t'accueillir sur mon blog. Cette atc Ange est superbe. Bravo, je vais rendre visite à ton amie, je suis curieuse !! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
V
Très mignonne cette ATC. Moi aussi j'ai hâte de voir toutes celles que tu vas recevoir<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
H
il est trop beau ce petit ange bises
Répondre
C
C'est une superbe ATC. Bravo. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité