Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 067
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

SAL IVH - RP décembre 2014

Voici le dernier rendez-vous de l'année pour ce SAL organisé par Nicole.

Ma petite avancée pour le deuxième coeur" Espressioni" de Rénato Parolin.

Sal IVH -RP Déc 2014

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine et merci encore à Nicole de poursuivre  cette belle aventure.

Je vous souhaite un 

st sylvestre 2

Publicité
Commentaires
H
il est superbe. Bisous
Répondre
M
wahou!!!!!!!!!!!!!!!!, magnifique, bisoussssssssssssssss
Répondre
N
je n'avais pas vu.... c'est superbe, en bleu, bravo !
Répondre
C
Il est magnifique. Bisous et belle journée.
Répondre
H
j'adore bonne annee 2015 bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité