Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
14 février 2016

St Valentin

images (34)

En ce jour de St Valentin je viens vous présenter mon Valentin de Sablaise.

SAL Valentin fin

Ce soir nous fêtons le pacs de mon fils ainé Régis et de sa compagne Sandra.

Pacsés dans la semaine et fêté en ce beau jour de l'amour, en famille.

images (26)

12717519_10209308991268291_5173443709953584301_n

Bon dimanche

Et

images (27)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Féliciations aux jeunes amoureux qui ont choisit la St Valentin pour se pacser, bcp de bonheur...<br /> <br /> Ta broderie est plus que magnifique<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée mais froide<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille.<br /> <br /> Félicitations à Régis et Sandra.<br /> <br /> Ta broderie St Valentin très réussie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Je souhaite beaucoup de bonheur à ce joli couple et ton valentin est superbe. Bisous et belle soirée.
Répondre
N
toute nos félicitations<br /> <br /> bonnes nouvelles<br /> <br /> gros bisous a tous<br /> <br /> nicole
Répondre
C
Plein de bonheur aux amoureux.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité