Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 avril 2016

50 printemps

Hier je fêtais mes 50 printemps, et rien à changé, je suis toujours la même.

Pour marquer mon demi-siècle,nous sommes allé au restaurant en famille.

J'ai été bien gâté.

De Marie-Odile qui fait des merveilles.

Sac J A De M-O

L'intérieur avec ses petites poches et ses pressions de chaque côté.

Sac 2 J A De M-O

Assoti d'une pochette à aiguilles.

pochette aiguilles M-O 1

pochette aiguilles M-O 2

Huguette aussi m' as beaucoup gâtée.Elle connaît bien mes goûts.

Un joli cadre qui a trouvé sa place dans ma salle à manger ou domine le rouge.

Tableau Huguette J A

Un joli coeur à suspendre car j'adore les coeurs.

coeur J A Huguette

Une grille de Rénato Parolin pour continuer mon aventure chez Nicole pour le SAL Isabelle V H /Rénato P.

diagramme Huguette J A

Le tout accompagné d'une jolie carte brodée.

carte J A Huguette

Un grand merci à mes 2 amies Alsaciennes.

Nicole m'a envoyée une jolie carte comme elle sait si bien les faires,on reconnait bien son style.

carte J A Nicole 2016

Merci beaucoup Nicole.

fleurs

Merci aussi à mes amies et à ma famille pour toutes ces fleurs et ce magnifique coq.

a655c975

.

images (30)

 

Publicité
Commentaires
P
Avec du retard je te souhaite un heureux anniversaire bien gâté<br /> <br /> De très gros bisous
Répondre
H
c'est superbe bon anniversaire bises
Répondre
C
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> Tu as été très joliment gâtée, c'est super !
Répondre
M
Tu as bien été gâtée et c'est normal, un changement de dizaine ce n'est que tous les 10 ans, hihihihihi. Bon anniversaire Sylvie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pourquoi tu changerais parce que tu as eu 50 ans, il n'y a pas de raison !<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire et admire tous les beaux cadeaux que tu as reçu. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité