Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

SAL LLP Novembre 2016

Avec un jour de retard, voici notre rendez-vous avec le SAL LL Point organisé par Nicole.

Le mois dernier j'en était resté là.

PA140214

Ces derniers jours j'ai travaillé sur la tablette de chocolat, que je trouve un peu lassante, d'ou ma petite avancée

 

SAL_LLP__15_nov_2016 Clic sur la photo pour l'agrandir.

chocolats

 

 

Publicité
Commentaires
H
sa va etre tres joli bon samedi bisous
Répondre
B
bravo belle avancée , donc si je comprend bien tu aime mieux manger le chocolat que de le broder hihihi
Répondre
H
c'est une belle avancée. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Je veux bien te croire, que de petites xxx , mais tu avances, c'est le principal. Bisous et belle soirée.
Répondre
N
c'est jolie mais je le trouve un peu triste<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité