Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

SAL IVH/RP Décembre 2016

Nous voici le 30 décembre,dernier rendez-vous pour ce SAL IVH/RP organisé par Nicole.

J'achève cette année en vous montrant mon ouvrage terminé.

SAL_IVH_RP_D_cembre_2016

Je vous montrerais le 30 janvier 2017 mon choix de nouveau modèle, I Vautier ou Rénato Parolin ?

Surprise.

téléchargement (11)signature

Publicité
Commentaires
H
wowwwwwww splendide bon dimanche ici il fait froid , du soleil et pas de neige bisous
Répondre
B
superbe cette broderie , j'ai hâte de savoir quelle broderie tu as choisie <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli, tu me diras quelle finition tu lui réserves, pour moi cette broderie est toujours en attente de finition. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
H
c'est très beau. J'aime beaucoup. J'ai hâte de voir le nouvel ouvrage.<br /> <br /> gros bisous et commencez bien la nouvelle année. Nous, ce sera à deux chez nous à la maison.
Répondre
M
Très très jolie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année<br /> <br /> et surtout une Bonne santé<br /> <br /> Bisou
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité