Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 février 2018

Anniversaire de Huguette

Cet article était programmé pour samedi dernier mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé , il est bien sur mon blog mais vous n'avez pas du recevoir de notification pour cet article.Donc je vous disais:

Lundi 19 février c'était l'anniversaire de mon amie Huguette. et comme vous pouvez le voir elle aime les coquelicots et les chouettes.

pour J A Huguette

Une petite création en tableau sur les coquelicots.

cadre ceramique coquelicots

Je lui ai aussi fait une carte avec des coquelicots.

carte coquelicots pour Huguette

images (29)

Publicité
Commentaires
H
sont superbe gros bisous
Répondre
H
tres beau cadeau que tu as fait gros bisous
Répondre
C
Tu l'as bien gâté.<br /> <br /> As tu reçu mon message ?
Répondre
M
Bravo ces petits cadeaux sont très beaux
Répondre
B
beaux cadeaux bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité