Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 avril 2018

Mon anniversaire

En ce début de mois d'avril je fêtais mon anniversaire, et comme chaque année mon mari m'offre des vacances, pas de ménage, repassage, cuisine, rien...juste profiter et se balader.

Destination la Bretagne, et avec du soleil.

J'ai adoré les côtes Bretonnes.

P4030785

P4030787Bretagne

 

J'ai été aussi bien gâté de la part de mes amies.

De Nicolbrod.

Une jolie carte .

carte JA Nicolbrod 2018

 

de Huguette

carte J A huguette2018

 

Accompagné de jolis cadeaux.

De Huguette J A 2018 cadeaux

 

De Marguerite,

dont j'ai fais la connaissance lors de ce séjour en Bretagne.

Une jolie boite bien garnie.

cadeaux Marthe 2018

 

pique aiguilles Marthe 2018

pique aiguilles Marthe JA 2018

fiche La Mandorle Marthe

 

Merci à toutes pour vos beaux cadeaux.

a655c975

 

images (10)Sylvie papillon

Publicité
Commentaires
N
de jolis cadeaux pour cet anniversaire !<br /> <br /> oui la Bretagne, c'est beau, j'ai aussi acheté de ces fiches La Mandorle.... toujours "à faire" ! bises,
Répondre
N
salut <br /> <br /> un bon anniversaire a mamie Sylvie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nicole
Répondre
B
bon anniversaire avec du retard , j'espère que ton séjour en bretagne t'a requinquée <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Avec du retard très bon anniversaire. Et oui la bretagne est une très belle région, ton mari a eu une bonne idée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> La Bretagne est une belle région, un bon choix de ton mari.<br /> <br /> Si tu le veux bien, ré-inscrit toi sur mon blog car il y a eu un souci et beaucoup de mes abonnées ne reçoivent plus mes newletters alors si c'est ton cas, je te propose de le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité