Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 octobre 2018

SAL IVH / RP sept 2018

images (9)

 

Je ne suis pas en avance pour vous montrer mon avancée dans le SAL IVH /RP organisé par Nicolbrod.

Le mois dernier j'en était resté là de mes coeurs Emozioni de Rénato Parolin.

SAL IVH RP Aout 2018

Le deuxième coeur est fini, je vais donc pouvoir attaquer le troisième et j'espère vous le montrer fini à la fin de ce mois d'octobre.

SAL IVH 30 sept 2018

 

téléchargement (2)

et bonne semaine à toutes.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
S
très jolis !
Répondre
C
Ils sont superbes, j'ai hâte de voir le 3ème
Répondre
B
magnifiques tes deux cœurs hâte de voir la suite <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux , bon rétablissement <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe broderie, j'aime beaucoup ce cœur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Ces coeurs sont superbes, bravo ! <br /> <br /> Bonne continuation pour le 3e !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité