Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 octobre 2018

Echange de cartes

Sur le forum de "La Ruche" nous faisons des échanges de cartes.

Sur le thème de l'automne, Marguerite m'a envoyé une carte de sa jolie région la Bretagne, où nous étions en vacances en avril dernier et nous gardons de très beaux souvenirs.

Nous devions l'accompagner d'une échevette aux couleurs de l'automne.

carte automne de Marguerite

 

Quant à moi j'ai envoyé une carte faite maison à Myosotis qui à beaucoup aimé.

carte automne 2018

 

 

J'ai hâte de refaire un échange de cartes.

A bientôt.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
C
Bel échange de cartes.<br /> <br /> Quand tu dis Myosotis, s'agit-il de Myosotis créations ?
Répondre
B
très bel échange <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
P
C’est sympa d’echanger ainsi des cartes et de découvrir de belles régions <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Comment vas-tu, moi je rentre demain à la clinique de Nantes..😏😟<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
E
En voilà un bien sympathique échange ..des cartes ..des fisl ..bravo à toutes les deux!! l'échange est parfait!! je comprends que tu veuilles continuer!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée.. es-tu encore en convalescence? tu vas mieux? bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité