Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 151
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 novembre 2018

SAL LLP Novembre 2018

bonjour chat

C'est aujourd'hui notre rendez-vous, comme tous les 15 du mois, avec notre SAL LiliPoint, organisé par Nicolbrod .

Ma broderie en était resté là et il y a quelques jours je l'ai reprise, ayant d'autres prioritées à l'approche des fêtes de fin d'année.

Ma broderie au 15 octobre.

SAL LLP octobre 2018

Ma broderie aujourd'hui, avec un deuxième petit chat qui c'est invité sur la toile un peu froisée mais comme je suis en convalescence point de repassage.

SAL LLP nov 2018

Je vous donne rendez-vous le 15 décembre pour la suite.

images

Publicité
Commentaires
S
Bravo, ce chaton s'est bien affalé sur ta toile. Bisous
Répondre
C
Un compagnon de jeu pour le 1er chat, lol.<br /> <br /> Bonne continuation et prend soin de toi
Répondre
H
très belle avancée. Vas-y doucement et pas de repassage. Bisous
Répondre
B
belle avancée, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bonne convalescence , sois prudente <br /> <br /> bises
Répondre
P
Même sans repassage ta broderie est superbe <br /> <br /> J’espere que tu ne souffres pas trop, en attendant prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité