Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 151
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 novembre 2018

Pour Elodie

Harry potter

 

Mercredi 14 novembre, Elodie, la compagne de mon fils gendarme fêtait son anniversaire et lors de notre voyage en famille à Londres j'ai appris qu'elle était une grande fan d Harry Potter, qui d'ailleurs fête ces 20 ans cette année.

Donc ni une ni deux je lui ai confectionné une petite carte, qu'elle trouvera dans sa boîte au lettre en rentrant dimanche.

Et je suis certaine qu'elle l'aimera beaucoup, même si cette carte n'est pas très féminine.

J A Harry Potter

sylvie choco

Publicité
Commentaires
C
A partir du moment ou elle est "fan", elle ne peut qu'apprécier; Beau travail
Répondre
B
Très belle carte très en adéquation avec Harry Potter.<br /> <br /> Elle va être certainement ravie.<br /> <br /> La petite fille d'Alain est du 14 Novembre et cet après midi elle vasouffler sa première bougie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
superbe , je suis sure qu'elle sera très contente <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
Féminine ou pas cette carte est si personnelle..pour une grande fan de ce Harry Potter ( ma fille l'a été longtemps.. j'avais acheté un petit livret Mango spécial et brodé quelques grilles ) bravo à toi pour cette broderie.. Cela me rappelle de si bons souvenirs.. le soir je lisais un chapitre des livres à mes enfants avant le coucher.. ( bon ils étaient encore petits!!) <br /> <br /> gros bisous bon weekend et joyeux anniversaire à ta belle-fille!
Répondre
H
très belle carte qui lui a surement fait plaisir. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité