Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 151
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 novembre 2018

SAL IVH / RP nov 2018

coucou

 

Nous sommes déjà le 30 novembre, Noël approche à grands pas, et aujourd'hui c'est notre rendez-vous avec le SAL IVH/RP organisé par Nicolbrod.

Mon Père Noël modèle d'Isabelle V H, tiré du livre " Un petit fil rouge m'a dit " avec mon avancée du mois.

SAL IVH RP Nov 2018

DSCN2491SAL IVH Oct 2018

Rendez-vous le 30 décembre pour la suite et peut-être la fin de mon ouvrage.

signature sylvie bonhomme

 

Publicité
Commentaires
H
trop beau ton pere noel gros bisous
Répondre
C
Waohhh! Un sacré boulot ce père Noël, enfin, c'est lui qui va avoir du boulot bientôt, lol. J'espère que tu auras le temps de le terminer avant son passage pour qu'il puisse l'admirer.
Répondre
N
tres tres jolie ce pere noel j'aimerai bien revenir en arriere<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> nicole
Répondre
M
Il est très beau cet ouvrage ce Père Noël me fait de l’œil depuis l'année dernière, je pense que je vais craquer un de ces jours. Trop tard pour cette année mais reste dans mon esprit pour 2019. Pas bien Sylvie de me tenter comme ça.
Répondre
B
bravo pour ton avancée , ton père noel va être operationnel pour noel <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité