Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 décembre 2018

Des broderies enfin encadrées

Elles attendaient bien sagement que je puisse enfin faire les encadrements, c'est chose faite, maintenant elles sont présentables.

La Bretonne grille offerte par mon amie Marguerite de Douarnenez.

 Bretonne 2018

 

Primavera de Rénato Parolin

 

Fleurs Rénato Parolin

 

Et Un Amour de chocolat d'Isabelle V H

Un amour de chocolat IVH 2018

 

téléchargement (2)

images (28)

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle série d'encadrement pour tes broderies
Répondre
N
salut<br /> <br /> très jolies j'aime bien les primevères <br /> <br /> enfin fini ton chocolat très jolie aussi<br /> <br /> bisous a tous <br /> <br /> problème de sante je t'appellerai dans la semaine Nicole
Répondre
M
Bravo pour tous ces encadrements
Répondre
B
très jolies bien mises en valeur , j'adore le Renato parolin <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
P
De beaux cadres qui mettent en valeur tes magnifiques broderies avec une préférence le chocolat..<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité