Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 décembre 2018

SAL LLP décembre 2018

Nous voilà déjà le 15 décembre, jour du SAL LLP organisé par Nicolbrod , la pauvre a fait une mauvaise chute et est en pause forcé.

Bon rétablissement Nicole.

Pour cette fin d'année je vous montre ma broderie fini et encadrée.

Les chats

Je débuterais donc l'année 2019 avec une nouvelle broderie LLP.

Je vous donne donc rendez-vous le 15 janvier pour découvrir mon nouveau modèle.

D'ici là portez-vous bien et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

signature sylvie bonhomme

Publicité
Commentaires
H
très jolie ta broderie et bien encadrée; Bravo.Bisous
Répondre
N
salut très jolie ta broderie<br /> <br /> j'attends le 15 pour voir ce que tu vas nous créé<br /> <br /> vacance jusqu'au 20 janvier après c'est finie<br /> <br /> bisous Nicole
Répondre
P
Magnifique broderie mise en valeur par ce très joli cadre <br /> <br /> Hâte de découvrir ton nouvel ouvrage de 2019..<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noël pour toi et les tiens et bon rétablissement et beaucoup de courage pour tes futures séances de rééducations <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très très belle ta broderie LLP. et encadrée;<br /> <br /> Prête pou commencer une nouvelle broderie au 1er janvier.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo, belle broderie
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité