Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
25 décembre 2018

Joyeux Noël 2018

J'espère que votre réveillon de Noël c'est bien passé, en famille, entre amis ou parfois seul.

Nous étions invités chez fils ainé pour le premier réveillon avec notre petite fille Julia.

Comme toutes les mamans j'étais un peu chagriné de ne pas avoir mon autre fils avec nous.

Je vous souhaite un 

ec42d308

 

Et une 

noel

 

téléchargement (11)signature

Publicité
Commentaires
N
Oui, comme toutes les mamans...<br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
H
bonne fetes de fin d'année bisous
Répondre
M
Merci Sylvie et une très belle fête de fin d'année
Répondre
B
merci <br /> <br /> je suppose que le premier noël de la petite Julia a été féerique <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
Cela a du être magique de passer Noël avec ta petite fille.. j'espère que tout s'est bien passé même si ton autre fils t'a manqué!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité