Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2018

SAL IVH / RP Décembre 2018

Dernier rendez-vous de l'année pour ce SAL organisé par Nicolbrod.

Je n'ai malheureusement pas eu trop de temps pour travailler sur cet ouvrage et ma petite fille Julia attendra encore un an pour l'avoir.Je me dis pour me consoler qu'elle l'apprécira plus l'année prochaine , elle n'a que 20 mois alors ...

Alors mon ouvrage le mois dernier.

SAL IVH RP Nov 2018

Aujourd'hui avec ma petite avancée.

SAL IVH RP dec 2018

Je resigne pour un an de plus pour ce SAL et je continue bien volontier l'aventure avec Nicole.

Rendez-vous le 30 janvier 2019 pour la suite de mon Père Noël.

signature sylvie bonhomme

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle l'appréciera d'autant plus l'an prochain - bisous et bonne après-midi, bonne continuation.
Répondre
N
c'est un père noël en bonne sante que tu fais la<br /> <br /> après sa tournée quelques kilos seront partie<br /> <br /> a l’année prochaine<br /> <br /> Nicole
Répondre
H
tu l'auras terminé d'ici noël prochain et Julia pourra l'admirer à ce moment là. Bisous
Répondre
S
Bravo cette broderie est superbe. bisous
Répondre
B
super ton père noel , tu pourra en faire un très beau calendrier de l'avent , les enfants adorent les calendrier de l'avent <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité