Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2018

Des cartes maison

Des cartes sont parties aux quatre coins de la France, des cartes faites avec amour et plaisir, pour des amis ou la famille.

D'autres suivrons dans quelques jours pour les voeux de nouvel an.

Pour Lise et ces parents, celle -ci n'a fait que 2 km.

carte bonhomme de neige 2018

 

Pour Huguette, mon amie Alsacienne.

 

carte noel 2018 pour Huguette

 

Poue Marthe, mon amie de Bretagne

carte noel cheminée 2018 pour Marthe

 

Pour Evelyne, fidèle lectrice de mon blog. J'espère que tu l'as bien reçus.

Noel 2018 pour Brodev

 

Pour Nicole, chez qui je suis ces SALS .

Une carte pliée, une première pour moi.

carte sapin doré anges pliée 2018

 

La carte dépliée.

carte_pli_e_anges_2018_ouverte

 

Et une deuxième carte pliée pour mon amie Bernadette.

carte pliée sapin 2018

carte pliée sapin 2018 ouverte

Une amie m'a demandée de lui faire quelques cartes pour envoyer les voeux.

carte bouquet noel 2018

 

 

carte maison neige noel 2018

carte noel 2018

carte noel boule 2018

 

Pour le réveillon de la Saint Sylvestre nous le ferons à la maison au coin du feu

juste nous deux et notre petite puce Julia.

Je vous dis à l'année prochaine et vous souhaite

un

587f0cba5a14377467b6fa42eaae264b

 

images (28)

Publicité
Commentaires
C
Une belle brochette de cartes maison.
Répondre
N
tes cartes sont une merveille<br /> <br /> je vous souhaite a tous les trois pour 2019<br /> <br /> bonne sante bon rétablissement<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> NICOLE ALAIN
Répondre
E
Quelles jolies cartes et surtout quelle patience et quel talent tu as pour en faire toi-même..<br /> <br /> j'étais persuadée de t'avoir remercié par "contact"...( je n'ai plus ton adresse mail privée.) je suis désolée si tu n'as pas reçu mon message..alors je le fais sur ton blog.. MERCI!!! j’adore ta chouette bien sûr.. ( bon c'est plus Louise ma fille qui en est fan ..mais moi aussi je le suis à présent!!<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> Très belle année 2019.. et bon réveillon..<br /> <br /> nous serons aussi nous deux .. très calme.. mon mari avec une coupe de champagne et moi avec ma broderie!! et surement endormis avant minuit!! <br /> <br /> je te souhaite santé..bonheur joie et surtout plein de petites croix pour 2019.. gros gros bisous
Répondre
H
Elles sont superbes toutes ces cartes. Super celle d'Evelyne qui aime les chouettes.Elle pourra l'ajouter à sa collection<br /> <br /> Pour nous ce sera pareil, juste nous deux et en plus je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit. Joyeux réveillon à vous deux et à l'année prochaine.gros bisous
Répondre
N
de très jolies cartes, avec des cartonnages originaux et réussis, dont celle arrivée chez moi, encore merci !<br /> <br /> j'ai justement mis un article ce matin !<br /> <br /> chez nous aussi, réveillon simple, à deux ....<br /> <br /> meilleurs voeux pour toi et tes proches, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité