Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2019

SAL LLP Février 2019

Déjà le 15 février 2019, et c'est notre rendez-vous avec le SAL LLP organisé par Nicolbrod.

J'ai choisis de broder les Violettes.

La dernière fois j'en était là.

SAL LLP Janvier 2019 les violettes

Et ma petite avancée jusqu'à aujourd'hui.

SAL LLP Violettes février 2019

Rendez-vous le 15 mars pour voir si d'autres violettes ont fleuries sur ma toile.

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée, bonne continuation - elles sont superbes et bien de saison. Bisous
Répondre
M
Bravo un beau début, bonne continuation
Répondre
S
Bravo de tres belles violettes. Bisous
Répondre
N
Une très jolie avancée, bravo !<br /> <br /> Bonne continuation et bon we, bises,
Répondre
H
très belle avancée. Bravo. Bisous et bon week end
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité