Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 120
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 février 2019

Carte Retraite

Samedi dernier, nous fêtions les 60 ans et la retraite de notre Tantine Bulbeuse.

Pour l'occasion je lui ai fait une petite carte pour pouvoir y glisser notre participation aux cadeaux,

carte retraite Evelyne

et j'ai bien plié les billets pour les glisser dans la toute petite enveloppe fleurie.

carte retraite et JA Evelyne

 

Tantine a été ravis et sur son message de remerciment elle avait écrit "Té trop forte".

cartes Sylvie

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta carte , je confirme té trop forte , car tout ce pliage quel boulot <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
H
Elle est vraiment superbe cette carte. Là, effectivement t'es trop forte. gros bisous
Répondre
B
Ton pliage et ta déco superbes.<br /> <br /> Je comprends que Tantine ait été ravie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo très jolie carte pour une belle attention
Répondre
P
Très originale ta carte avec ce pliage... cela change des cartes ordinaires<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité