Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 octobre 2019

Quand une amie s'en va.

1bc3ee0b

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Cathy 1669, emportée par la maladie. Partie trop jeune et les mots me font défaut pour dire ce que je ressent, nous avions le même âge.

Elle avait été la première à me laisser un commentaire et à s'inscrire à ma newletter quand j'ai ouvert mon blog en octobre 2006.

Avec Cathy c'est 13 ans d'amitié, de partages, d'échanges, de petits cadeaux, qui nous unissaient dans cette même passion, la broderie, même si nous nous connaissions que virtuellement.

Elle va beaucoup nous manquer, car nous étions nombreuses à la connaître.

Elle restera dans notre coeur .

Une pensée pour sa famille , et un dernier adieu à Cathy.

images (10)bougie

Publicité
Commentaires
N
Comme toi cette nouvelle m'a "anéantie" . Je connaissais ses ennuis de santé de ces derniers mois, mais je ne m'attendais pas à cela...<br /> <br /> J'ai pu parler à son mari et à sa Maman, ces derniers mois ont dû être terribles pour son entourage mais surtout pour Cathy. Je pense sans arrêt à elle...<br /> <br /> Un grand vide, j'ai du mal à m'en remettre.
Répondre
E
Elle va nous manquer.. elle était aussi une des premières quand j'ai quitté Skyblog pour Over-blog à s' inscrire à la NL..et c'est elle qui m'a fait découvrir les Fils du Rhin.. Je l'ai croisée plusieurs fois à Kutzenhausen et à Schiltigheim..on ne s'échangeait plus de cadeaux les dernières années mais en 2006 si..<br /> <br /> Elle est partie bien tôt..cette maladie fait des ravages..
Répondre
H
C'est une bien triste nouvelle. Je comprend que tu n'aies pas de mots pour dire ce que tu ressent surtout que cette amitié durait depuis tellement longtemps. Bisous
Répondre
H
Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille que je connais pas bisous
Répondre
O
Je ne connaissais pas Cathy mais j'a'ai vu qu'elle avait beaucoup d'amies sur la blogosphère qui toutes sont dans la peine.<br /> <br /> Avec toute mon affection.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité