Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 120
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 décembre 2019

Echange de Noël...

Sur le forum de "La Ruche".

Voici ce que j'ai reçus de Huguette.

Un très beau cadre, une jolie carte, des bougies sapin, des décos de noël pour mettre au sapin et de délicieux chocolats.

Ech Noêl 2019 de Huguette

Ech Noêl 2019 cadre de Huguette

Et ce que j'ai envoyé à Lylalou.

Un coupon de tissus sapins argentés, une pendouille de noël, une carte brodée, un cadre boule allongée, et des chocolats maison.

Ech Noêl 2019 pour Lylalou

Ech Noêl 2019 carte pour Lylalou

 

Modéle et cadre achetés lors du salon Créativa de Toulouse, brodé avec un fil à Soso et des perles miyuki sur une toile Pailletée Zweigart murano.

Ech Noêl 2019 cadre pour Lylalou

Merci encore à Huguette ,pour m'avoir aussi bien gâtée.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon

et 

ec42d308

 

signature sylvie bonhomme

Publicité
Commentaires
S
Bravo tres joli echange. Bisous
Répondre
C
Tu as été très gâté. Bravo à Huguette
Répondre
N
c'est un très bel échange, broderies et finitions originales, un grand bravo à vous deux !!!<br /> <br /> elle journée, bises,
Répondre
E
Huguette t'a bien gâtée j’aime beaucoup ces champignons!! et toi tu as su gâter Lylalou.. j'aime beaucoup ce cadre allongé et ce que tu as brodé !! bravo et que du plaisir ces cadeaux faits main!!<br /> <br /> Très bon Noël joyeux réveillon dans la joie d’être en famille bisous bisous
Répondre
O
Un très bel échange.<br /> <br /> Bisous et Bonnes Fêtes
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité