Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 119
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 décembre 2019

SAL IVH/ RP Décembre 2019

Pour ce dernier article de l'année 2019 je vous dévoile mon nouveau choix de broderie pour le SAL IVH et Rénato P organisé par Nicolbrod.

"A marée basse" d'Isabelle VH, collection Portnic.

SAL IVH Décembre 2019

 

Mon premier pêcheur brodé sur une toile aïda 8 gris perle.

SAL IVH déc 2019

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour la suite de mon ouvrage et n'oubliez pas de vous rendre chez Nicolbrod pour voir les avancées des autres croipinettes.

Je vous souhaite un

 

 

587f0cba5a14377467b6fa42eaae264b

Publicité
Commentaires
S
Bravo un tres joli debut tout en finesse. Bisous
Répondre
C
Elle va vite avancée cette broderie quand on voit ce que tu as déjà brodé
Répondre
H
très belle grille. Bravo pour ce premier pêcheur. gros bisous
Répondre
N
c'est un joli projet, merci de continuer l'aventure avec nous !<br /> <br /> Bon Réveillon en famille, même restreinte... encore merci, bises,
Répondre
E
c'est un très chouette projet ..tu as bien choisi cette grille je me réjouis de voir tes avancées l'année prochaine mais tu as déjà bien avancé sur ce pêcheur bravo!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée de réveillon et surtout une année 2020 riche en projets!!<br /> <br /> gros bisous à très bientôt<br /> <br /> ps un tout grand merci pour ta si jolie carte bien arrivée!! j'espère pouvoir vite te répondre..je pense bien à toi!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité