Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 119
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 janvier 2020

SAL LLP Coquelicot janvier 2020

Nous sommes déjà le 15 janvier et c'est notre rendez-vous avec Nicole et son SAL Lili Point.

Un grand MERCI à Nicole pour l'organisation de ce SAL et de tous les autres.

Et MERCI à elle pour la jolie carte de voeux qu'elle m'a envoyé.

Voeux 2020 Nicolbrod

La dernière fois je vous montrais mon coquelicot a ces début.

SAL LLP Décembre 2019

Ma toile aujourd'hui .

SAL LLP Coquelicot Janvier 2020

Je vous donne rendez-vous le 15 février pour la suite de cette jolie fleur et vous pouvez aller rendre visite à Nicole pour voir les broderies de mes cosaleuses.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
N
très jolie vivement la fin<br /> <br /> quand même les fleurs des champs c'est jolie <br /> <br /> mais certainement difficile a faire <br /> <br /> mais quand on a des doigts d'or rien n'est impossible<br /> <br /> bisous NICOLE
Répondre
C
Jolie avancée sur ton LLP coquelicot - bisous et bonne après-midi.
Répondre
B
Ouah encore un bien beau SAL en perspective.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Oh elle était donc pour toi cette jolie carte? je suis ravie pour toi!!<br /> <br /> ton coquelicot va "éclore" tout doucement le long de ce SAL <br /> <br /> j’adore cette fleur!! bonne suite ( eh oui le temps passe trop vite déjà le 15.. et demain le 16 la petite Poupette aura 6 mois!!! c'est fou!)<br /> <br /> belle soire gros bisous
Répondre
S
ouah! belle avancée...bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité