Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 119
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 janvier 2020

SAL Mme La Fée : Le lac gelé

 

 

mail

Au départ j"avais choisis ce modèle pour mon ouvrage de l'an neuf,

 

Le Lac gelé

 

 

et puis Cloeti et Sylvie m'ont dirigée vers Sandrine qui organisait un SAL sur ce même modèle, alors ni une ni deux je me suis inscrite  et j'ai rejoinds les copines  pour ce 

SAL, dont nous montrons les avancées tous les 15 jours.

Ma broderie aujourd'hui,

 

SAL Mme La Fée Janv 2020

 

Je vous donne rendez-vous le 6 février avec un article programmé car je serais partie en vacances, en espérant avoir fini l'objectif donné par Sandrine.

Vous pouvez rendre visite à Sandrine pour voir l'avancée des copines.

A bientôt.

 

sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
Un très beau projet ! Merci pour ta visite sur mon blog ! Bisouxxx
Répondre
N
ce modèle est très jolie<br /> <br /> bon courage NICOLE
Répondre
H
belle avancée. J'aime beaucoup ce modèle. Bisous
Répondre
M
Sympa de broder le même ouvrage, on se motive.
Répondre
B
belle avancée bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité