Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 120
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
25 janvier 2020

Brodons pour l'Australie

images (13)feu

Sur son blog,  Titemag19

a relayé une info d'une américaine Sassy Jack  , qui nous propose une petite grille de broderie gratuite , qui servira à faire un don pour l'Australie qui vit dans l'horreur des incendies depuis des mois.

 

Je vous invite à aller sur le blog de Titemag19 pour voir cette info.

 

La petite grille est fini et montée en carte et je vais envoyer la photo à Titemag qui se chargera de l'envoi.

carte pour l'Australie

Ce n'est qu'un petit geste mais devant le désastre, humain, matériel et animal, causé par les incendies,

tous unis ,

ce petit geste deviendra grand.

kangourou

images

 

Publicité
Commentaires
H
c'est une tres bonne idée et c'est tres joli bisous
Répondre
S
Bravo une belle broderie pour une bonne cause
Répondre
P
Bravo pour avoir participé à cette geste en y brodant cette magnifique petite grille <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Félicitations!! d'abord pour ta participation à ce geste et aussi pour la jolie finition.. j'aime beaucoup cette découpe "centrale" et les petits coins ( j'ai cette découpe mais pas encore utilisée)<br /> <br /> belle soirée et bon weekend
Répondre
H
très belle finition pour cette broderie. Bravo. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité