Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 avril 2020

SAL LLP avril 2020

Bonjour, 

nous sommes le 15 et c'est notre rendez-vous avec le SAL Lili points organisé par Nicolbrod.

Le mois dernier ma toile avait bien avancée.

SAL LLP mars 2020

Voilà où j'en suis à ce jour.

SAL LLP Avril 2020

Et je vous montre mes violettes encadrées. Elles ont trouvées leur place dans le bureau..

violette LLP

Je vous retrouve demain pour le SAL "Le lac gelé" .

coquelicot

 

Publicité
Commentaires
L
quelles merveilles ces broderies, trop belles biz
Répondre
P
Que de belles fleurs!
Répondre
C
Très joli ton coquelicot et tes violettes encadrées sont magnifiques aussi - bisous et bonne journée.
Répondre
H
tu as bien avancé. Bravo. Bisous
Répondre
N
ce coquelicot est très beau, mais je suis plus attirée par tes pensées très bien mises en valeur avec ce cadre vert, le même que celui de mon Printemps de Chrystelle !<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2018/03/printemps-de-chrystelle-encadre.html<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité