Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 avril 2020

SAL Le lac gelé de Mme la Fée (8)

Bonjour

chez Sandrinefil nous brodons en SAL "Le Lac Gelé" de Madame la Fée.

Le lac gelée

 

Ma broderie à jour.

Lac gelé

 

Je vous donne rendez-vous le 30 avril pour l'étape suivante qui devrait voir l'arrivé du petit lapin sur ma toile.

Vous pouvez aller sur le blog de Sandrine pour voir les avancées de mes cosaleuses.

A bientôt ,

portez-vous et surtout restez chez vous si vous le pouvez.

images (28)

Publicité
Commentaires
P
Quel joli modèle! Je craquerai sur tous les MLF si je m'écoutais!
Répondre
N
Ce magnifique ouvrage avance à bon rythme.<br /> <br /> Belle après midi bisous
Répondre
H
belle avancée. Bravo. Bisous
Répondre
O
Tu avances à un bon rythme, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour cette jolie partie !<br /> <br /> <br /> <br /> À la prochaine étape !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité