Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 mai 2020

SAL Le lac gelé de Mme la fée (11)

Chez Sandrinefil nous brodons 

Le lac gelé de Madame la fée

Le lac gelée

Malheureusement je n'ai pas pu finir l'objectif des ces derniers 15 jours et je suis dans l'obligation de stoper la broderie pendant quelques temps. Un problème d'épaule qui me fait trop souffrir et en cette période il est difficile de faire des examens urgents,alors je supporte et j'attends.

Voilà donc ma toile à ce jour. Nous devions broder les fleurs pour finir cet angle.

SAL Le lac gelé (11)

J'espère pouvoir m'y remettre très bientôt .

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours et d'ici là nous verrons bien comment je m'en sort.

images (28)

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu retrouveras vite la forme
Répondre
E
De si belles fleurs j'adore!!<br /> <br /> Bon courage pour ton épaule.. pas facile en ce moment mais j'espère que tout reviendra à la normal<br /> <br /> prends bien soin de toi gros bisous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
C’est un joli ouvrage mais quand la douleur est là vaut mieux arrêter...<br /> <br /> En espérant que tu vois un médecin rapidement afin de te soulager <br /> <br /> Bisous et bon rétablissement
Répondre
P
Trop joli ce modèle!
Répondre
H
tu as raison d'arrêter surtout si tu as mal à l'épaule. J'espère que tu auras buentôt ton RV pour pouvoir te soigner correctement. gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité