Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 mai 2020

SAL IVH / RP Mai 2020

Je suis un peu en retard pour vous montrez mon tout nouveau début d'ouvrage.

"Chez Mamie" d'Isabelle Haccourt Vautier.

Je le brode pour ma petite Julia, en rose et noir sur une toile aïda 9 points/cm.

SAL libre mené par Nicolbrod.

Chez Mamie IVH

Malheureusement je ne vais pas pouvoir avancer bien vite car j'ai beaucoup de mal à broder avec toutes mes douleurs.

SAL IVH Chez Mamie mai 2020

A bientôt et bon week-end de Pentecôte à toutes.

th (3)chouette brodeuse

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle broderie et ce sera un beau souvenir pour Julia..tu dois être une si gentille "mamie" ton choix des couleurs est très sympa!<br /> <br /> j'espère que tu prends bien soin de toi .. c'est pénible de souffrir!! alors bon courage je suppose que tu ne peux pas faire de vélo non plus?<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
P
Tout un programme.....<br /> <br /> Bonne continuation et surtout prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est très joli ce projet !<br /> <br /> Bonne continuation malgré les douleurs !
Répondre
B
beau début mais prends soin de toi <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
N
joli début, une grille qui plaît à beaucoup de grands-mères... celles surtout qui ont la chance de profiter de leurs petits-enfants....<br /> <br /> les douleurs,on est bien obligées d'en tenir compte !<br /> <br /> bon courage et bonne continuation, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité