Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2020

SAL LLP juin 2020

Je vous retrouve aujourd'hui pour le SAL Lili point, organisé par Nicolbrod.

J'avais fini ma broderie avant mes petits problèmes d'épaule. J'ai bien du mal à broder mais comme je suis assez tétu et bien, même si ce n'est que quelques petites croix posées chaque jours, cela me fait du bien...pas à l'épaule mais à ma tête et surtout au moral.

Ma toile au mois de mai .

SAL LLP mai 2020

Et ma toile aujourd'hui fini et en attente d'un cadre.

SAL LLP juin 2020 fin

Pour l'instant pas de nouvelle broderie, je vais mettre mon blog en vacances d'été à partir du mois de juillet et j'espère vous retrouver au mois de septembre.

Je vous retrouve le 30 juin pour le SAL IVH et Rénato P.

coquelicot

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce coquelicot!
Répondre
H
très jolie broderie. Je suis curieuse de la voir encadrée. Repose ton épaule pour revenir en pleine forme en Septembre. gros bisous
Répondre
M
Très belle broderie et surtout prend soin de toi.
Répondre
P
Un très joli coquelicot que l’on voit de moins en moins...<br /> <br /> Repose toi bien, profite bien tes vacances<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
E
Tu as du mérite car avec une épaule douloureuse broder devient difficile Mais cette grille est si belle et ta toile superbe!! je suis contente que tu as pu la terminer dans le cadre de ce SAL! bravo<br /> <br /> gros bisous prends bien soin de toi et bonne "pause" éstivale!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> ps pas de NL de OB pour mon article de ce matin .. pfff!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité