Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 114
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
25 juin 2020

SAL Le lac gelé de Mme la Fée (12)

Bonjour à toutes,

c'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL de Madame la Fée, organisé par Sandrinefil.

Nous brodons "Le lac gelé"

Le lac gelée

La dernière fois mon ouvrage est resté au repos à cause de quelques soucis de santé. Je m'y remet tout doucement.

SAL Le lac gelé (11)

Mon ouvrage aujourd'hui. Je n'ai pas rattrapé mon retard mais comme je vous l'ai dit je fais doucement.

SAL Le lac gelé (12)

Je vous donne rendez-vous le 9 juillet et j'espère que j'aurais rattrapé mon retard mais comme je vous l'ai dit je fais doucement.

images (28)

Publicité
Commentaires
D
bravo !!! vu chez Cloeti !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Bonjour Sylvie, tu nous as presque rattrapées; ta toile est superbe. Bonne continuation, mais surtout prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
comment vas tu? <br /> <br /> tu sais il y a un proverbe qui dit "qui va doucement, va longtemps"<br /> <br /> bravo pour ton avancée <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo. Bisous
Répondre
N
Doucement mais sûrement, tu as très bien avancé.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité