Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 septembre 2020

SAL IVH/RP septembre 2020

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL organisé par Nicolbrod . Nous brodons au choix un modèle d'Isabelle HV ou De Rénato Parolin.

Pour ma part je brode

"Chez Mamie" D'Isabelle HV

Chez Mamie IVH

 

La dernière fois, c'était en juin avant ma pause estivale j'en était resté là.

SAL IVH RP juin 2020

Et j'avance tout doucement ,toujours à cause de mes douleurs à l'épaule.

SAL IVH RP sept 2020

 

Je vous retrouve le 30 novembre mais d'ici là vous pouvez aller chez Nicolbrod voir les ouvrages des copines.

th (3)chouette brodeuse

Publicité
Commentaires
D
bonne continuation pour cette belle grille !
Répondre
P
Belle avancée malgré tes douleurs. Le principal est de pouvoir broder un peu<br /> <br /> Bon week-end, ici en ille et vilaine très pluvieux et les températures bien basses<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
belle avancée quand même mais fait attention à cette épaule. Bisous
Répondre
H
sa va etre tres beau
Répondre
M
Petite avancée, le principal c'est de faire attention à ton épaule.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité