Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 janvier 2021

Maman poule

Voilà une broderie oubliée au fond du tiroir et retrouvé en mettant un peu d'ordre dans mes encours. Je vais lui trouver un cadre pour qu'elle puisse rejoindre ces copines dans l'appartement au rez-de chaussé.

"Maman poule" de Chouett'alors ! Catherine Deyts

Maman poule 2021

Cette année je n'ai pas commencé de broderie comme le veut la tradition, je reprends tout doucement alors j'ai décidé de finir les encours cachés au fond du grand tiroir.

Je vais reprendre aussi le SAL Isabelle HV/ Rénato parolin organisé par Nicolbrod, et d'ici quelques temps peut-être celui de Lili Point, mais pour l'instant c'est tout doucement.

Deux poules  et un coq Nègre-soie et deux poules et un coq Orpington fauve sont venus agrandir ma basse-cour.

Poules soie

Orpington

A bientôt

images (3)

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable ta broderie, il aurait été dommage qu'elle dorme encore dans ton tiroir.<br /> <br /> Mais tes poules en vrai sont vraiment superbes et tu auras vraiment de bons œufs voire des poussins!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Coq et poules sont bien jolis, des races que je ne connais pas .<br /> <br /> et ta broderie aussi ! Bon encadrement !<br /> <br /> je serai contente de te retrouver pour les SALs, mais reprends en douceur !<br /> <br /> Bon WE, bises
Répondre
D
c'est bien joli, tu as bien fait de la terminer<br /> <br /> De belles nouvelles poulettes lol<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Très belle cette broderie. C'aurait été dommage de la laisser au fond du tiroir. Les poules blanches me plaisent beaucoup. Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie et tu as bien raison de reprendre doucement.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité