Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 088
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 mars 2021

SAL LLP mars 2021

Bonjour, 

avec un jour de retard je viens vous montrer mon avancée dans le SAL LLP organisée par Nicolbrod.

Je brode l'orchidée.

Orchidée LLP fiche

Ma broderie au 15 février. 

SAL LLP 15 Février 2021

Et aujourd'hui j'en suis là.

SAL LLP mars 2021

Je vous donne rendez- vous le 15 avril pour la suite de cette belle fleur.

Celle-ci se trouve dans ma grande véranda.

orchidée 1

bouquet_deroses_sylvie

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une si belle broderie!! j'admire toutes ces teintes de roses.. je ne savais pas que l'orchidée était lié à la fécondité.. bravo pour ton avancée!! gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> ta fleur est superbe que de fleurs!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Très très belle ta broderie.<br /> <br /> Ta vraie orchidée est superbe.<br /> <br /> Bon après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Jolie broderie et ton orchidée est magnifique, je l'ai montrée à mon mari qui a beaucoup, mais il a du mal à refaire fleurir la même sorte que la tienne.
Répondre
N
Une belle avancée sur ces superbes orchidées qui ne pourront jamais rivaliser en beauté avec ton orchidée qui est merveilleuse.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Une belle avancée. Bravo. Elle est superbe ton orchidée. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité