Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 120
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
3 mars 2021

Anniversaire de Huguette

J a

En février mon amie Huguette fêtait son anniversaire.

Anniv Huguette février 2021

Voilà ce que je lui ai envoyé, colis reçut le jour de son anniversaire.

Un petit panier avec les carrés à démaquiller, une petite chouette pour sa collection, des découpes pour ses futures cartes, une infusion relaxante, une paire de ciseaux chouette avec son coussinet.

Anniv Huguette février 2021 coussinet 1

Anniv Huguette février 2021 coussinet 2

Le tout était emballé dans un coupon de tissus , mais j'ai oublié de le prendre en photo.

Je sais qu'elle a appréciée mes petits cadeaux et j'en suis ravis.

images (29)

 

Publicité
Commentaires
C
Je pense avoir deviné que Huguette aimait les chouettes, "chouette alors !".<br /> <br /> Un bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
tres joli
Répondre
N
tu as bien gâté ton amie, bravo !!!<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
Joli cadeau pour ton amie, bravo
Répondre
N
De gentilles et très jolies attentions pour ton amie.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité